fruits basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fruits basket

rpg de fruits basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Tohru et Akito

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akito Soma

Akito Soma


Nombre de messages : 77
Age : 31
signe juunishi : chef du clan SOma
Date d'inscription : 25/11/2006

Tohru et Akito Empty
MessageSujet: Tohru et Akito   Tohru et Akito Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:48

*s'asseoit sur un siege et attend Tohru*
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda

Tohru Honda


Nombre de messages : 778
Age : 31
signe juunishi : riz
Date d'inscription : 22/10/2006

Tohru et Akito Empty
MessageSujet: Re: Tohru et Akito   Tohru et Akito Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:49

*va chez akito et sonne..attend deriere la porte lorsqu'elle entend des pas venir vers elle*
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasanslimite.skyblog.com
Kyo Sôma

Kyo Sôma


Nombre de messages : 679
Age : 29
signe juunishi : chat
Date d'inscription : 15/10/2006

Tohru et Akito Empty
MessageSujet: Re: Tohru et Akito   Tohru et Akito Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:50

*kyo toujours discret*
(il parle tres bas) tohru...
attend moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-folie.realbb.net
Akito Soma

Akito Soma


Nombre de messages : 77
Age : 31
signe juunishi : chef du clan SOma
Date d'inscription : 25/11/2006

Tohru et Akito Empty
MessageSujet: Re: Tohru et Akito   Tohru et Akito Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:01

* se leve et va ouvrir la porte et fait entrer Tohru*
*Il s'asseoit et regarde la jeuen fille.*
Je vais etre franche...A cause de kyo et des autres je ne vivrait pas plus que 30 ans...ca a etait decider a ma naissance je n'ai donc pa le choix...et la seule chose que j'ai c'est ma famille et elle m'est precieuse...mais tu les eloignes de moi...tu les fait souffrir..ils souffrent et ils ne s'en rendent pas compte car tu les a ensorceller.
* se leve et regarde Tohru qui est debout devant elle...Akito la pousse et elel tombe par terre*
TU DETRUIT MA VIE..MON BONHEUR...TU DETRUIT MA FAMILLE..JE SUIS LE CHEF DES SOMAS ET TOI TU N'EST RIEN SAUF UNE PERSONNE VENU DE NUL PART QUI VIENT TOUT DETRUIRE SUR SON PASSAGE!!!JE N'EN PEUX PLUS DE TE VOIR DETRUIRE LES SEULES PERSONNES QUE J'AIME...ILS ONT DE MOINS EN MOINS DE FORCE A CHAQUE JOUR QUI PASSENT. ALORS TU NE VAS PAS OUBLIER TOUT DE SUITE MAIS TU VA SOUFFRIR AUTANT QUE MOI J'AI SOUFFERT...
* s'approchat de Tohru et lui tire les cheveux..La tape..elle saigne...elle a des blessures tout le longs de son corps..ces habits son dechiere d'endroit et d'autres..la tape violement contre le mur..Tohru ne peux plus bouger...*
TU COMPREND UN PEU LA SOUFFRANCE MAIS CE N'EST PAS LA MEME LA MIENNE ME HEURTE ENCORE PLUS..
* s'asseoit a coter de Tohru*
Dommage que kyo soit dans un etat si pytoyable a cause de toi et de ta sale petite personne..kyo es detruit...yuki est detruit...Haru est detruit...ils le sont tous et a cause de qui..A CAUSE DE TOI TOHRU...TU LES TUES...Tu ne sais rien sur cette malediction..tu ne sais rien sur les somas...tu ne peux pas t'imaginer...On es tous maudit...Et toi tu es la personne de trop dans la famille...c'est pour quoi je veux que tu disparaisse...tu va oublier apres avoir etait battu a mort.....tu va tout oublier...qui tu es...ou tu a etait...!
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda

Tohru Honda


Nombre de messages : 778
Age : 31
signe juunishi : riz
Date d'inscription : 22/10/2006

Tohru et Akito Empty
MessageSujet: Re: Tohru et Akito   Tohru et Akito Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:04

Je vous en prie Akito..ne me faite pas oublier..je sais que ca aura etait dur pour vous...mais je ne veux pas oublier kyo es les autres...
* le regarde avec pitier puis a mal de partout tellement il l'avait battue*
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasanslimite.skyblog.com
Akito Soma

Akito Soma


Nombre de messages : 77
Age : 31
signe juunishi : chef du clan SOma
Date d'inscription : 25/11/2006

Tohru et Akito Empty
MessageSujet: Re: Tohru et Akito   Tohru et Akito Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:08

*regarde la jeune fille et sourit*
Non tu ne sais pas que ca a etait dur tu ne peux pas t'imaginer ce que j'ai ressentit...et tout ca...
C'EST DE TA FAUTE...
C'EST DE TA FAUTE..
* la retape plusieurs fois...du sang coulait sur son visage elle etait dans un etat pitoyable..*
Tu as raison je ne vais pas t'effacer la memoire....je vai t'enfermer et te faire souffrir tout les jours toutes les nuits...jusqu'a ce que tu dises que tu partira et que tu ne reviendra jamais...je te laisse le choix tout de suite...ou tu part maintenant...et tu part loin sans ne jamais revenir ou je ne te louperai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda

Tohru Honda


Nombre de messages : 778
Age : 31
signe juunishi : riz
Date d'inscription : 22/10/2006

Tohru et Akito Empty
MessageSujet: Re: Tohru et Akito   Tohru et Akito Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:10

D'accord je vais partir...
*mais comment arriverai t'elle chez shigurer dans son etat..?*
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasanslimite.skyblog.com
Akito Soma

Akito Soma


Nombre de messages : 77
Age : 31
signe juunishi : chef du clan SOma
Date d'inscription : 25/11/2006

Tohru et Akito Empty
MessageSujet: Re: Tohru et Akito   Tohru et Akito Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:11

*s'approche d'elle et l'attrape par le bras et l'amene dehors et la lache..elle tombe par terre...*
SI DEMIN JE TE VOIT QUAND JE VIENDRAIT CHEZ SHIGURER....JE TE TUERAI....TU MOURRA...
* rentre dans sa maison et claque la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda

Tohru Honda


Nombre de messages : 778
Age : 31
signe juunishi : riz
Date d'inscription : 22/10/2006

Tohru et Akito Empty
MessageSujet: Re: Tohru et Akito   Tohru et Akito Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:13

*est allonger par terre avec toutes ces blessures qui lui faissait teriblement mal...comment faire pour reussir a aller jusqu'a chez shigurer?? Puis comment faire pour reussir a partir loin dans son etat??? Si quelqu'un pouvait m'aider*
Au secours. * murmure*
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasanslimite.skyblog.com
Kyo Sôma

Kyo Sôma


Nombre de messages : 679
Age : 29
signe juunishi : chat
Date d'inscription : 15/10/2006

Tohru et Akito Empty
MessageSujet: Re: Tohru et Akito   Tohru et Akito Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:46

TOHRU!!!
*kyo frappa a la porte de akito et attendit la reponse*
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-folie.realbb.net
Akito Soma

Akito Soma


Nombre de messages : 77
Age : 31
signe juunishi : chef du clan SOma
Date d'inscription : 25/11/2006

Tohru et Akito Empty
MessageSujet: Re: Tohru et Akito   Tohru et Akito Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:30

*Ouvre*
QUoi encore..
*surprise de voir kyo*
Qu'est ce que tu fait la toi??
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma

Kyo Sôma


Nombre de messages : 679
Age : 29
signe juunishi : chat
Date d'inscription : 15/10/2006

Tohru et Akito Empty
MessageSujet: Re: Tohru et Akito   Tohru et Akito Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:34

JE VEUX QUE TU T'EXCUSE A TOHRU!!! FAIT MOI CE QUE TU VEUX MAIS LAISSE TOHRU TRANQUILLE!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-folie.realbb.net
Akito Soma

Akito Soma


Nombre de messages : 77
Age : 31
signe juunishi : chef du clan SOma
Date d'inscription : 25/11/2006

Tohru et Akito Empty
MessageSujet: Re: Tohru et Akito   Tohru et Akito Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:36

*sourit*
Tu plaisante...je me fiche de toi...c'est elle que je veux...a la place de hurler que tu va reveiller ce qui fot la sieste tu n'as cas l'aider a faire ces valices pour qu'elle parte faire sa nouvelle vie a moin que tu ne prefere que je la tue..
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma

Kyo Sôma


Nombre de messages : 679
Age : 29
signe juunishi : chat
Date d'inscription : 15/10/2006

Tohru et Akito Empty
MessageSujet: Re: Tohru et Akito   Tohru et Akito Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:25

non je veux que tu la lache et que tu la laisse vivre avec nous!! elle ne t'as rien fait!!! si tu veux qu'elle me lache, alors emprend toi a moi et pas a elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-folie.realbb.net
Akito Soma

Akito Soma


Nombre de messages : 77
Age : 31
signe juunishi : chef du clan SOma
Date d'inscription : 25/11/2006

Tohru et Akito Empty
MessageSujet: Re: Tohru et Akito   Tohru et Akito Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:25

C'est dommage mais c'est elle que je veux car toi ce n'est qu'une partit alros que si je m'en prend a elle je pourrai te sauver toi, yuki et tout les autres
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma

Kyo Sôma


Nombre de messages : 679
Age : 29
signe juunishi : chat
Date d'inscription : 15/10/2006

Tohru et Akito Empty
MessageSujet: Re: Tohru et Akito   Tohru et Akito Icon_minitimeMar 28 Nov - 2:56

fait-ce que tu veux mais laisse Tohru avec nous... et lui fait pas mal!
*baisse le regard*
s'il te plait!! ecoute-moi un instant!!
*des larmes coulerent sur son MIMI visage...*
Tu pourrais au moins nous ecoutez parfois...
S'il te plait lache-la!!Si tu prendrais le temps de la connaitre, tu saurais a quel point elle nous rend heureuse!! Elle ne nous fait pas de mal!! c'est toi plutot qui nous fait du mal en nous l'enlevant!! Et de toute facons je suis sur que tu nous as jamais aimé!!Devine pourquoi Yuki c'est inscrit dans une ecole normal... et pourquoi il est parti du manoir Sôma... il voulais te quitté toi!!!!
*il y avais de + en + de larmes, sa voix devenais sec(comme quand ont pleure trop...)*
Tu est son cauchemard, tu lui as toujours fait-mal!! quand il etais jeune tu le fouaittais a quoi cela allais te servir?? Est-ce que cela te rend heureuse de battre les gens??Quel est ton objectif??Repond a ma question que je me suis toujours posé!! Est-ce que tu as des sentiments??Parce que si tu en as tu peux t'en servir pour aimé les gens qui t'aime! puisque tout les Sôma t'aiment mais ont peur de te l'avouer puisque tu est mechante avec eux!! Yuki t'aime j'en suis sur mais tu lui as toujours fait mal!! je ne vois pas pourquoi il te le dirais!! ne t'inquiete pas moi aussi je t'aime! tu est gentille!!Mais pourquoi pas profité de ta gentillesse?? je suis sur que tu peux etre aimable avec Tohru!! et avec tout les autres!! vu que tu n'arrive pas jusqu'a tes 30 ans pourquoi pas profiter de tes dernieres années a vivre??
*regarde Akito,des larmes coulerent encore et encore!!(c'est bien rare qu'il parle gentiment comme sa!!^^ loll!!pas grave mon tit Kyo !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-folie.realbb.net
Akito Soma

Akito Soma


Nombre de messages : 77
Age : 31
signe juunishi : chef du clan SOma
Date d'inscription : 25/11/2006

Tohru et Akito Empty
MessageSujet: Re: Tohru et Akito   Tohru et Akito Icon_minitimeMar 28 Nov - 18:33

* reflechit un instants peut etre qu'il avait raison apres tout...peut etre qu'il ne savait pas aimer...mais comment reussir a aimer les autres quand on se hais soit meme....des larmes coulerent sur son visages et il les essuya*
C'est bon pour Tohru je la laisse vivre avec vous et pour ce qui est de aimer les autres pense tu vraiment que ce soit possible d'aimer quelqu'un quand on se hais??!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma

Kyo Sôma


Nombre de messages : 679
Age : 29
signe juunishi : chat
Date d'inscription : 15/10/2006

Tohru et Akito Empty
MessageSujet: Re: Tohru et Akito   Tohru et Akito Icon_minitimeMer 29 Nov - 2:32

*il y avais encore des larmes*
Il ne manque plus que la confiance en soi!mais la vient avec moi...Tohru va tres mal,tu l'as battu!!
c'est la premiere fois que akito as des larmes...mais pourquoi se hais-t'elle?
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-folie.realbb.net
Akito Soma

Akito Soma


Nombre de messages : 77
Age : 31
signe juunishi : chef du clan SOma
Date d'inscription : 25/11/2006

Tohru et Akito Empty
MessageSujet: Re: Tohru et Akito   Tohru et Akito Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:15

*regarde kyo....ne savais pas quoi faire c'est vrai qu'elle allait mal mais bon!!! J'avai mal au coeur pour le moment...je venez de me rendre compte que kyo avait raison....toute ma vie j'ai heurter les autres...je les ai battues sans limites....je me haissait tellement que j'ai toujours tout rejeter sur les autres...je leurs ai comuniquer ma souffrances mais eux il ne comprenait pas pourquoi je leur faissait mal...pourquoi a moi?? Pourquoi est ce moi qui doi mourri a 30 ans..pourquoi j'ai la malediction de tous*
Kyo je ne vivrait pas longtemps...et j'ai surement fait des erreurs dans ma vie....Toi et les autres vous ne pouvez pas comprendres...puis de toute facon jai etait tellement mechante que aujourd'hui personne ne m'aime...alors votre cauchemard va disparaitre partait vivre heureux et moi je mourirai seul...chez moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma

Kyo Sôma


Nombre de messages : 679
Age : 29
signe juunishi : chat
Date d'inscription : 15/10/2006

Tohru et Akito Empty
MessageSujet: Re: Tohru et Akito   Tohru et Akito Icon_minitimeJeu 30 Nov - 2:33

AKITO! tu peux sortir de ta maison! sa nous ferais plaisir de t'invité manger avec nous^^ profite de tes dernieres années!!! tu peux te racheter¸ aujourd'hui n'est pas trop tard,demain le seras!!
*lui souri*
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-folie.realbb.net
Akito Soma

Akito Soma


Nombre de messages : 77
Age : 31
signe juunishi : chef du clan SOma
Date d'inscription : 25/11/2006

Tohru et Akito Empty
MessageSujet: Re: Tohru et Akito   Tohru et Akito Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:45

*sourit doucement*
Si seulement je pouvais faire oublier au autres tout le mal que je leur ai fait mais je les ai trop fait souffrir avec la supression de memoire je ne veux pas le refaire...Merci Kyo!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma

Kyo Sôma


Nombre de messages : 679
Age : 29
signe juunishi : chat
Date d'inscription : 15/10/2006

Tohru et Akito Empty
MessageSujet: Re: Tohru et Akito   Tohru et Akito Icon_minitimeVen 1 Déc - 2:57

*ton maladroit...vous comprenez ce que je veux dire Razz ... *
...c'est rien... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-folie.realbb.net
Akito Soma

Akito Soma


Nombre de messages : 77
Age : 31
signe juunishi : chef du clan SOma
Date d'inscription : 25/11/2006

Tohru et Akito Empty
MessageSujet: Re: Tohru et Akito   Tohru et Akito Icon_minitimeVen 1 Déc - 18:19

*sourit*
Mais cependant j'aimerai passer du temps avec ma famille sans qu'ils et tous peur de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tohru et Akito Empty
MessageSujet: Re: Tohru et Akito   Tohru et Akito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tohru et Akito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akito SOMA
» arrive chez Akito!!
» tohru
» tohru
» message a tohru!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fruits basket :: La résidence d'Akito-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser