fruits basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fruits basket

rpg de fruits basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 les volumes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kagura soma
Admin
Kagura soma


Nombre de messages : 166
Age : 32
signe juunishi : le sanglier
Date d'inscription : 29/08/2006

les volumes Empty
MessageSujet: les volumes   les volumes Icon_minitimeMer 30 Aoû - 19:14

Fruits basket volume 1:

les volumes Le1ad9


résumé:
Tohru,mignonne et courageuse Lycéenne vivait sous une tente,dans les bois.
Recuiellie pour ses talents en matiére de travaux ménagers par la famille de Yuki Soma, un de ses camarades de classe,Tohru vit maintenant entourée de garçons dans une grande maison.
Mais ce qu'elle ignore,c'est que la famille Soma est victime d'une malediction cachée.certains de ses membres se tranforment ,dans des circonstances particulieres, en un des douze animaux du zodiaque Chinois!
Avec d'aussi étranges personnages, la nouvelle vie de Tohru va lui réserver de nombreuses surprises.


Tohru, sympathique lycéenne, vivait sous une tente dans les bois .ses dons pour les taches ménagères lui ont permis d'etre recueillie par la famille Soma...
Mais lorsqu'un jour,elle trébuche sur l'un des membres de ce clan ,celui-ci se transforme aussitôt en chat !
Comment Tohru va-t-elle réagir ,maintenant qu'elle partage sa vie quotidienne avec celle de cette bien étrange?
Vous le découvrirez en lisant cette brillante"comédie de la transformation des apparences".

Cette série, qui mele habilement astrologie Chinoise et humour, vous entrainera dans les arcanes mystérieux d'un univers riche et inatendu!
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitbasket.actifforum.com
Kagura soma
Admin
Kagura soma


Nombre de messages : 166
Age : 32
signe juunishi : le sanglier
Date d'inscription : 29/08/2006

les volumes Empty
MessageSujet: fruits basket 2   les volumes Icon_minitimeMer 30 Aoû - 20:44

fruits basketvolume 2:
les volumes Manga2zz6

résumé:Tohru vit avec Yuki,Kyo et Shiguré Soma,trois garçons qui ont la particularité de se transformer en l'un des douze animaux du zodiaque chinois lorsqu'une femme se jette dans leurs bras ou qu'ils recoivent un grand choc sur la tête.Un jour,à la fête culturelle du lyée,la jeune fille voie apparaitre deux autres membres de cette famille mysterieuse.Mais ceux-ci sont beaucoup plus réservés sur l'amitiée qui unit la jeune fille à certains des Soma...

Voici le deuxieme volume tant attendu de fruits basket!
Un volume pleins de rebondissements,qui vous entrainera encore plus loin dans le secret de la famille Soma.
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitbasket.actifforum.com
Kagura soma
Admin
Kagura soma


Nombre de messages : 166
Age : 32
signe juunishi : le sanglier
Date d'inscription : 29/08/2006

les volumes Empty
MessageSujet: Re: les volumes   les volumes Icon_minitimeMer 30 Aoû - 20:52

fruits basket volume 3:
les volumes Manga3io5

résumé:
Tohru vit à présent officiellement avec Shiguré,Yuki et Kyo Soma.Aujourd'hui se déroule le grand marathon,organisé comme chaque année par le lycée de Tohru.Durant la course surgit un autre membre de la famille Soma : il s'agit de Hatsuharu,venu provoquer Kyo en combat singulier.Mais l'affrontement tourne vite en réglements de comptes et Tohru ne sait que faire pour les séparer.Kagura Soma est ,elle aussi,venue rencontrer Kyo.A la veille de la saint Valentin,quelle proposition Kagura vient-elle faire à celui qu'elle estime être son futur mari?

Hatsuharu un autre membre de la famille Soma, surgit devant Tohru,Kyô et Yuki, alors que ces derniers sont en train de courir un marathon.
Il vient provoquer monKyô en combat singulier.
Mais l'enjeu de cette bagarre met Tohru bien mal à l'aise.
pourquoi?
Vous le decouvriez en lisant le troisiéme volume de cette brillante"comédie de transformation".

Cette grande série, qui mele habilement fantastique et comédie, va vous entrainer dans les arcanes mysterieux d'un univers riche et innatendu!
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitbasket.actifforum.com
Hiro Soma

Hiro Soma


Nombre de messages : 33
Age : 33
signe juunishi : Chèèèvre
Date d'inscription : 25/11/2006

les volumes Empty
MessageSujet: Re: les volumes   les volumes Icon_minitimeMar 5 Déc - 7:16

Juste passque je savais pas si je faisais un nouveau sujet pour ça... j'annonce que le tome 20 de Fruits Basket sort le 10 janvier 2007 (même si tout le monde le sait, c'est pas grave... je le dis quand même^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://isuzusan.skyblog.com/
Momiji soma

Momiji soma


Nombre de messages : 20
Age : 32
signe juunishi : le lapin
Date d'inscription : 31/08/2006

les volumes Empty
MessageSujet: Re: les volumes   les volumes Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:21

non moi je ne le savais pas !!merci j'irais tout de suite l'acheter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les volumes Empty
MessageSujet: Re: les volumes   les volumes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les volumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fruits basket :: fruits basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser