| quel est votre personnage prefere de fruits basket | |
|
+3Tohru Honda Kyo Sôma Kagura soma 7 participants |
quel est votre personnage prefere de fruits basket? | kyo | | 27% | [ 3 ] | yuki | | 0% | [ 0 ] | rin | | 27% | [ 3 ] | tohru | | 0% | [ 0 ] | kagura | | 18% | [ 2 ] | ayamé | | 9% | [ 1 ] | kisa | | 9% | [ 1 ] | haru | | 9% | [ 1 ] | ritsu | | 0% | [ 0 ] | momiji | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kagura soma Admin
Nombre de messages : 166 Age : 33 signe juunishi : le sanglier Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: quel est votre personnage prefere de fruits basket Dim 5 Nov - 19:25 | |
| indiquez moi quel est votre personnage prefere de fruits basket!! ou si vous en avez plusieurs prefere indiquez le et dites moi pourquoi vous l'aimait bien!! vous avez le droit qu'a 2personne maximum | |
|
| |
Kyo Sôma
Nombre de messages : 679 Age : 29 signe juunishi : chat Date d'inscription : 15/10/2006
| |
| |
Kagura soma Admin
Nombre de messages : 166 Age : 33 signe juunishi : le sanglier Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: quel est votre personnage prefere de fruits basket Dim 5 Nov - 19:30 | |
| moi j'aime bien kisa et kagura car je l'ai trouve trop mignonne ,trop gentille ...je les adorent trop mais j'aime aussi beaucoup ayamé,kyo,momiji.. | |
|
| |
Tohru Honda
Nombre de messages : 778 Age : 31 signe juunishi : riz Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: quel est votre personnage prefere de fruits basket Dim 5 Nov - 19:47 | |
| Moi j'adore Kyo car derriere l'image de mechant garcon qu'il donne.. Il a un coeur et il est gentil et meme doux... Il es aussi tres mysterieux!! Je l'adore.. en plus j'aime les chats... | |
|
| |
Ritsu soma
Nombre de messages : 19 Age : 34 signe juunishi : le singe Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: quel est votre personnage prefere de fruits basket Dim 5 Nov - 20:55 | |
| moi je prefere kagura ,elle me fait trop deliré ,et je trouve que c'est la plus belle ,mais attention j'aime aussi ritsu!! | |
|
| |
Hiro Soma
Nombre de messages : 33 Age : 33 signe juunishi : Chèèèvre Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: quel est votre personnage prefere de fruits basket Lun 4 Déc - 6:51 | |
| Bah moi y a pas mon perso préféré^^... pasque c'est............... AKITOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO *o* *o* *o* *o* *o* Mais j'ai mis Rin passque c'est mon deuxième perso préféré^^... | |
|
| |
Kazuma Sôma
| Sujet: Re: quel est votre personnage prefere de fruits basket Mar 5 Déc - 1:32 | |
| Je peux pas voté.. il en manque.. Moi c'est Shigure | |
|
| |
Hiro Soma
Nombre de messages : 33 Age : 33 signe juunishi : Chèèèvre Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: quel est votre personnage prefere de fruits basket Mar 5 Déc - 7:13 | |
| a, moi aussi je l'aime boucoup^^ je crois que si je classait mes garçons préférés, je le mettrais dans les premiers^^... même si c'est un imbécile tordu méchant pervers ... et tout ce qu'on voudra | |
|
| |
Kazuma Sôma
| Sujet: Re: quel est votre personnage prefere de fruits basket Mar 5 Déc - 15:30 | |
| Mais non ! Il est génial ! Il est un peu tout moi ! lol | |
|
| |
Hiro Soma
| Sujet: Re: quel est votre personnage prefere de fruits basket Mer 6 Déc - 7:11 | |
| ouais... génial si on veux (très bo en tout cas ^^)... passqu'il est pas du tout sympa avec Akito TToTT... même si en même temps, je le comprend ... | |
|
| |
Kazuma Sôma
| Sujet: Re: quel est votre personnage prefere de fruits basket Mer 6 Déc - 15:18 | |
| Il essaye simplement de lui expliquer que les humains, enfin que les personnes maudits ne sont pas ces objets et qu'elle ne doit pas les faire souffir si elle veut qu'on l'aime. | |
|
| |
Hiro Soma
| Sujet: Re: quel est votre personnage prefere de fruits basket Jeu 7 Déc - 6:39 | |
| Ben ya pas seulement que ça^^ (en fait j'y avais pas pensé à cette théorie là... mais c'est totalement plausible et très certainement vrai^^) | |
|
| |
Kazuma Sôma
| Sujet: Re: quel est votre personnage prefere de fruits basket Jeu 7 Déc - 19:24 | |
| dis moi, se qu'il y a d'autre ? | |
|
| |
Hiro Soma
| Sujet: Re: quel est votre personnage prefere de fruits basket Sam 9 Déc - 7:46 | |
| Bah en fait, il est amoureux d'Akito (trop coool^^) et donc, il est aussi jaloux de Kuréno et donc, comme c'est Akito qui lui as demamdé de rester avec elle, donc, il est froid avec elle (j'aime bien mettre des donc partout XD) et aussi il ne veux pas non plus prendre la place du père de Akito... c'est dans ce sens là que je le comprend... mais quand même... je trouve qu'il exagère >.< (conscience: ça alors, tu prend la défense de Akito alors qu'elle est autant à blâmer que lui... moi: toi je t'ai pas sonné)
Bon, d'accord, c'est vrai que Akito exagère un petit peu... | |
|
| |
Kazuma Sôma
| Sujet: Re: quel est votre personnage prefere de fruits basket Sam 9 Déc - 21:13 | |
| Ben il est jaloux mais il veut aussi montrer que si elle couche avec Kuréno, coomme elle a fait, lui de son côté peut faire pareil (avec la mère d'Akito). Je le trouve pas méchant mais logique et juste.. Arf c'est l'homme parfait, enfi n presque ^^; | |
|
| |
Hiro Soma
| Sujet: Re: quel est votre personnage prefere de fruits basket Lun 11 Déc - 6:44 | |
| lol exactement XD (mais j'ai pas dit qu'il était pas logique, j'ai dit qu'il éxagérait... enfin... moi de toute façon, je dit qu'ils sont bornés tout les deux et puis voilà (passqu'en plus ils sont même pas à coté de la plaque vu qu'ils savent qu'ils sont amoureux >.<))
(enfin bon, ce que je dit n'a aucun sens mais c'est pas grave^^) | |
|
| |
Kazuma Sôma
| Sujet: Re: quel est votre personnage prefere de fruits basket Mar 12 Déc - 19:46 | |
| Mdr ! faudrai mieu t'expliquer sur se coup là ! | |
|
| |
Hiro Soma
| Sujet: Re: quel est votre personnage prefere de fruits basket Mar 26 Déc - 12:52 | |
| euuuh... *trou de mémoire* Qu'est ce que je voulais dire déjà^^"""... AH OUI!!! En fait, c'était en rapport avec Yuki et Machi... parce que eux, ils sont mais alors complètement à coté de la plaque (enfin, je reprend les mots de Kakéru (*o*))... alors que Akito sait que Shiguré l'aime (quoique... y'a de quoi avoir des doutes...) et vice versa (ben sinon pourquoi elle lui aurait demandé s'il l'aimais si elle n'avait pas une idée derrière la tête?... et pourquoi elle l'aurait retenu dans le 17?)... Et donc ils sont bornés... enfin bon -___-"
(ah et au fait... JOYEUX NOËL À TOUUUUUS^^) | |
|
| |
Kazuma Sôma
| |
| |
Hiro Soma
| Sujet: Re: quel est votre personnage prefere de fruits basket Sam 30 Déc - 9:08 | |
| Mais noooooon >.<!!!!! Akito est pas bizaaaaaarre (faut pas chercher, je suis bornée XD)... Mais c'est vrai que Shiguré a raison même s'il exagère >.< (là aussi je suis bornée XD) | |
|
| |
Kazuma Sôma
| |
| |
tchii
Nombre de messages : 29 Age : 35 signe juunishi : serpent Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: quel est votre personnage prefere de fruits basket Sam 30 Déc - 16:08 | |
| moi j'adore rin parce que c'est une rebelle en plus elle est super jolie ! et puis elle forme un super couple avec mon 2 ieme perso preferé c'est a dire haru , et pour finir j'adore ayamé parce qu'il est déjanté ! il me fait trop rire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel est votre personnage prefere de fruits basket | |
| |
|
| |
| quel est votre personnage prefere de fruits basket | |
|