fruits basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fruits basket

rpg de fruits basket

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

quel est votre personnage prefere de fruits basket

+3
Tohru Honda
Kyo Sôma
Kagura soma
7 participants

quel est votre personnage prefere de fruits basket?
kyo
quel est votre personnage prefere de fruits basket Vote_lcap27%quel est votre personnage prefere de fruits basket Vote_rcap
 27% [ 3 ]
yuki
quel est votre personnage prefere de fruits basket Vote_lcap0%quel est votre personnage prefere de fruits basket Vote_rcap
 0% [ 0 ]
rin
quel est votre personnage prefere de fruits basket Vote_lcap27%quel est votre personnage prefere de fruits basket Vote_rcap
 27% [ 3 ]
tohru
quel est votre personnage prefere de fruits basket Vote_lcap0%quel est votre personnage prefere de fruits basket Vote_rcap
 0% [ 0 ]
kagura
quel est votre personnage prefere de fruits basket Vote_lcap18%quel est votre personnage prefere de fruits basket Vote_rcap
 18% [ 2 ]
ayamé
quel est votre personnage prefere de fruits basket Vote_lcap9%quel est votre personnage prefere de fruits basket Vote_rcap
 9% [ 1 ]
kisa
quel est votre personnage prefere de fruits basket Vote_lcap9%quel est votre personnage prefere de fruits basket Vote_rcap
 9% [ 1 ]
haru
 9% [ 1 ]
ritsu
 0% [ 0 ]
momiji
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Kagura soma
Admin
Kagura soma

signe juunishi : le sanglier

quel est votre personnage prefere de fruits basket Empty
MessageSujet: quel est votre personnage prefere de fruits basket   quel est votre personnage prefere de fruits basket Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:25

indiquez moi quel est votre personnage prefere de fruits basket!!
ou si vous en avez plusieurs prefere indiquez le et dites moi pourquoi vous l'aimait bien!!
vous avez le droit qu'a 2personne maximum
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitbasket.actifforum.com
Kyo Sôma

Kyo Sôma

signe juunishi : chat

MessageSujet: Re: quel est votre personnage prefere de fruits basket   quel est votre personnage prefere de fruits basket Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:29

moi j'aime bien Kyo parce que je le trouve mignon et un peu solitaire je le trouve bien comme il est!! et se transforme en chat!!!I love you !!
mais j'aime bien Yuki aussi! il est mysterieux et mignon!! plutot sympathique!!
http://manga-folie.realbb.net
Kagura soma
Admin
Kagura soma

signe juunishi : le sanglier

MessageSujet: Re: quel est votre personnage prefere de fruits basket   quel est votre personnage prefere de fruits basket Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:30

moi j'aime bien kisa et kagura car je l'ai trouve trop mignonne ,trop gentille ...je les adorent trop mais j'aime aussi beaucoup ayamé,kyo,momiji..
https://fruitbasket.actifforum.com
Tohru Honda

Tohru Honda

signe juunishi : riz

MessageSujet: Re: quel est votre personnage prefere de fruits basket   quel est votre personnage prefere de fruits basket Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:47

Moi j'adore Kyo car derriere l'image de mechant garcon qu'il donne.. Il a un coeur et il est gentil et meme doux... Il es aussi tres mysterieux!! Je l'adore.. en plus j'aime les chats...
http://mangasanslimite.skyblog.com
Ritsu soma

Ritsu soma

signe juunishi : le singe

MessageSujet: Re: quel est votre personnage prefere de fruits basket   quel est votre personnage prefere de fruits basket Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:55

moi je prefere kagura ,elle me fait trop deliré ,et je trouve que c'est la plus belle ,mais attention j'aime aussi ritsu!!
Hiro Soma

Hiro Soma

signe juunishi : Chèèèvre

MessageSujet: Re: quel est votre personnage prefere de fruits basket   quel est votre personnage prefere de fruits basket Icon_minitimeLun 4 Déc - 6:51

Bah moi y a pas mon perso préféré^^... pasque c'est............... AKITOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO *o* *o* *o* *o* *o*
Mais j'ai mis Rin passque c'est mon deuxième perso préféré^^...
http://isuzusan.skyblog.com/
Kazuma Sôma

Kazuma Sôma

MessageSujet: Re: quel est votre personnage prefere de fruits basket   quel est votre personnage prefere de fruits basket Icon_minitimeMar 5 Déc - 1:32

Je peux pas voté.. il en manque.. Moi c'est Shigure
Hiro Soma

Hiro Soma

MessageSujet: Re: quel est votre personnage prefere de fruits basket   quel est votre personnage prefere de fruits basket Icon_minitimeMar 5 Déc - 7:13

a, moi aussi je l'aime boucoup^^
je crois que si je classait mes garçons préférés, je le mettrais dans les premiers^^... même si c'est un imbécile tordu méchant pervers Mad ... et tout ce qu'on voudra
Kazuma Sôma

Kazuma Sôma

MessageSujet: Re: quel est votre personnage prefere de fruits basket   quel est votre personnage prefere de fruits basket Icon_minitimeMar 5 Déc - 15:30

Mais non ! Il est génial ! Il est un peu tout moi ! lol
Hiro Soma

Hiro Soma

MessageSujet: Re: quel est votre personnage prefere de fruits basket   quel est votre personnage prefere de fruits basket Icon_minitimeMer 6 Déc - 7:11

ouais... génial si on veux (très bo en tout cas Embarassed^^)... passqu'il est pas du tout sympa avec Akito TToTT... même si en même temps, je le comprend Rolling Eyes ...
Kazuma Sôma

Kazuma Sôma

MessageSujet: Re: quel est votre personnage prefere de fruits basket   quel est votre personnage prefere de fruits basket Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:18

Il essaye simplement de lui expliquer que les humains, enfin que les personnes maudits ne sont pas ces objets et qu'elle ne doit pas les faire souffir si elle veut qu'on l'aime.
Hiro Soma

Hiro Soma

MessageSujet: Re: quel est votre personnage prefere de fruits basket   quel est votre personnage prefere de fruits basket Icon_minitimeJeu 7 Déc - 6:39

Ben ya pas seulement que ça^^
(en fait j'y avais pas pensé à cette théorie là... mais c'est totalement plausible et très certainement vrai^^)
Kazuma Sôma

Kazuma Sôma

MessageSujet: Re: quel est votre personnage prefere de fruits basket   quel est votre personnage prefere de fruits basket Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:24

dis moi, se qu'il y a d'autre ?
Hiro Soma

Hiro Soma

MessageSujet: Re: quel est votre personnage prefere de fruits basket   quel est votre personnage prefere de fruits basket Icon_minitimeSam 9 Déc - 7:46

Bah en fait, il est amoureux d'Akito (trop coool^^) et donc, il est aussi jaloux de Kuréno et donc, comme c'est Akito qui lui as demamdé de rester avec elle, donc, il est froid avec elle (j'aime bien mettre des donc partout XD) et aussi il ne veux pas non plus prendre la place du père de Akito... c'est dans ce sens là que je le comprend... mais quand même... je trouve qu'il exagère >.<
(conscience: ça alors, tu prend la défense de Akito alors qu'elle est autant à blâmer que lui... moi: toi je t'ai pas sonné)

Bon, d'accord, c'est vrai que Akito exagère un petit peu...
Kazuma Sôma

Kazuma Sôma

MessageSujet: Re: quel est votre personnage prefere de fruits basket   quel est votre personnage prefere de fruits basket Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:13

Ben il est jaloux mais il veut aussi montrer que si elle couche avec Kuréno, coomme elle a fait, lui de son côté peut faire pareil (avec la mère d'Akito). Je le trouve pas méchant mais logique et juste.. Arf c'est l'homme parfait, enfi n presque ^^;
Hiro Soma

Hiro Soma

MessageSujet: Re: quel est votre personnage prefere de fruits basket   quel est votre personnage prefere de fruits basket Icon_minitimeLun 11 Déc - 6:44

lol exactement XD
(mais j'ai pas dit qu'il était pas logique, j'ai dit qu'il éxagérait... enfin... moi de toute façon, je dit qu'ils sont bornés tout les deux et puis voilà (passqu'en plus ils sont même pas à coté de la plaque vu qu'ils savent qu'ils sont amoureux >.<))

(enfin bon, ce que je dit n'a aucun sens mais c'est pas grave^^)
Kazuma Sôma

Kazuma Sôma

MessageSujet: Re: quel est votre personnage prefere de fruits basket   quel est votre personnage prefere de fruits basket Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:46

Mdr ! faudrai mieu t'expliquer sur se coup là !
Hiro Soma

Hiro Soma

MessageSujet: Re: quel est votre personnage prefere de fruits basket   quel est votre personnage prefere de fruits basket Icon_minitimeMar 26 Déc - 12:52

euuuh... *trou de mémoire* Qu'est ce que je voulais dire déjà^^"""... AH OUI!!! En fait, c'était en rapport avec Yuki et Machi... parce que eux, ils sont mais alors complètement à coté de la plaque (enfin, je reprend les mots de Kakéru (*o*))... alors que Akito sait que Shiguré l'aime (quoique... y'a de quoi avoir des doutes...) et vice versa (ben sinon pourquoi elle lui aurait demandé s'il l'aimais si elle n'avait pas une idée derrière la tête?... et pourquoi elle l'aurait retenu dans le 17?)... Et donc ils sont bornés... enfin bon -___-"

(ah et au fait... JOYEUX NOËL À TOUUUUUS^^)
Kazuma Sôma

Kazuma Sôma

MessageSujet: Re: quel est votre personnage prefere de fruits basket   quel est votre personnage prefere de fruits basket Icon_minitimeMar 26 Déc - 19:19

Shigure aime Akito, mais Akito est trop bizar. Shigure ne veut pas avoir la place d'un père pour elle. (Voir le tome 19)
Si elle ne comprend pas sa, elle ne l'aurait pas. Moi, je le comprend et j'aimerai bien être dedans, je lui ressemble beaucoup et je m'entendrais très bien avec ^^.. ronronnement I love you .. désolée.. moment d'égarement lol.

(Joyeux noël à tous ^^)
Hiro Soma

Hiro Soma

MessageSujet: Re: quel est votre personnage prefere de fruits basket   quel est votre personnage prefere de fruits basket Icon_minitimeSam 30 Déc - 9:08

Mais noooooon >.<!!!!! Akito est pas bizaaaaaarre (faut pas chercher, je suis bornée XD)... Mais c'est vrai que Shiguré a raison même s'il exagère >.< (là aussi je suis bornée XD)
Kazuma Sôma

Kazuma Sôma

MessageSujet: Re: quel est votre personnage prefere de fruits basket   quel est votre personnage prefere de fruits basket Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:47

Bon, on risque de ne jamais terminer cette discution lol Rolling Eyes
tchii

tchii

signe juunishi : serpent

MessageSujet: Re: quel est votre personnage prefere de fruits basket   quel est votre personnage prefere de fruits basket Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:08

moi j'adore rin parce que c'est une rebelle en plus elle est super jolie ! et puis elle forme un super couple avec mon 2 ieme perso preferé c'est a dire haru , et pour finir j'adore ayamé parce qu'il est déjanté ! il me fait trop rire !
http://rpgseries.actifforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quel est votre personnage prefere de fruits basket   quel est votre personnage prefere de fruits basket Icon_minitime

quel est votre personnage prefere de fruits basket
Page 1 sur 1